mercredi 22 octobre 2008

Mission 1 : 1er Novembre

Hisa : Bonjour à tous!
Tous : Bonjour Charlieeeeeee
Hisa : Je ne suis pas Charlie
Tous : Bonjour Charlieeeeeee
Hisa : ...
Tous : Bonjour Charlieeeeeee
Hisa : Bref, passons à l'annonce de la première mission

MISSION 1

Alors, notre premier mission c'est les anniversaires de Miyû et Kazune, et la fête du départ de Chloé. Ca sera notre 2ème réunion puisque la première c'était au cours de l'anniversaire de gourou. D'ailleurs il va falloir que j'utilises ma fouette durant l'action. Ne vous inquiétez pas je pense toujours à vous quand je me fais bXXXer.

MESSAGES INDIVIDUELS

MIYU : On a méthodologie cette semaine!!! Ce prof il me fait peur. Il me fait rappeller de Ronald Mc. Donald...

KAZU : Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu!!! Comment va ta vie sexuelle? La mienne va très bien!

ANTHONY : Tu te fais défoncer en Belgique?

CAPUCINE : Toute mes condoléances pour cette situation mais la nouvelle vie commence! Vivement dans 2 ans... Qui veut venir avec nous au Japon dans 2 ans? Il y aura Cap, Seb et moi!

HELENE : Comment va? C'était bien toulouse???

SEB : Chouchou c'est ma maman adoptive qui m'a dit : Si tu veux connaître un homme, il faut bXXXer avec 100 mecs. Tu as déjà passé les 100?

LAURENT : Ca se passe bien au Japon? T'as déjà trouvé des trucs intéressants à faire? Je lis ton blog tous les jours pour voir ts nouvelles!

CHLOE : Chui content que t'as aimé le bruuuuuuuuuuuunch!!! T'as vu, nous les PD on fait des bons trucs!!!

Bisous à toooooooooous!

P.S. Finalement la mission c'est notre retrouvaille!

Aucun commentaire: